Sport17.fr > Actualités handball > Saintes sans encombre
 
 

Coupe de France

Saintes sans encombre

0 commentaire
 

Lundi 01 Octobre 2012

Saintes sans encombre
 
Saintes sans encombre

L'US Saintes Handball s'est qualifiée pour le 3ème tour de Coupe de France dans la salle Pierre de Coubertin du Chateau d'Olonne ce samedi soir.

Victoire 24-31 des joueurs de Franck Maurice qui se déplaçaient en Vendée pour y affronter une formation des Olonnes Vendée Handball qui évolue en championnat de France de Nationale 3 soit 2 divisions en dessous des bleus. Ces derniers se sont imposés sans Sylvain Kieffer et Manu Péraud touchés respectivement à un oeil et à un genou. Reprise du championnat samedi prochain à 20H30 au Grand-Coudret où les joueurs de Franck Maurice recevront un promu, l'ASB Rezé, pour le compte de la 3ème journée de championnat de France de Nationale 1 poule 1.

Les Maritimes auront pour rempart dans les buts rezéens un certain Cédric Ortéga qui aura gardé les cages du Grand-Coudret pendant une saison avec Jérémie Sargenton. Les Saintais sont sur une série de deux succès consécutifs (NDLR : 30-18 contre Saint-Ouen l'Aumone en championnat et 24-31 contre Les Olonnes en Coupe de France) et comptent bien réaliser la passe de 3 devant leur public.

A 18H30, en lever de rideau, la réserve de Pierre David tentera de remporter son 1er succès dans sa poule 2 de Nationale 3 en recevant Morlaix/Plougonven HB.

handball - Saintes - Saintes sans encombre

Nicolas Cartier
 
Ajouter un commentaire